Season Time ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chapelier Fou*

Chapelier Fou*



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue100/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:00

    Je repars sur de nouvelles bases de graphisme, je ne vais donc mettre que mes toutes dernières choses. Hésitez pas à faire des commentaires constructifs, critiques ou pas, je préfère Wink

      Avatars

    Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations 2ngzy84 Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations 2m30hl1 Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations 1zzi6nm Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations 2i72xko

      Headers

    Spoiler:

    Voilà, pour le moment c'est tout, mais je rajouterais certainement plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Chocolate
    Modératrice partenariats ;

Ice_Chocolate



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue99/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (99/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:10

    Je dois donner mon avis ... ( a ) ! Parce que j'aime ouvrir ma grande bouche ( a )

    J'aime beaucoup tes trois derniers avatars !! Surtout l'écriture je dois dire, c'est quoi comme écriture ?! Par contre j'aime beaucoup moins le premier =s Je trouve l'effet rendu avec le coeur assez bizarre, surtout le fait qu'on ne voit pas beaucoup l'image du fond et que le coeur est une forme bizarre !
    Le header je le trouve super jolie ! J'aurais surement pas été capable de faire le même ! =p Mais je trouve, même si ca se voit pas beaucoup, que le marron qui est à droite du pont est un peu bizarre par rapport aux autres couleurs bleues qui sont à côté ! Mais je l'aime énormément quand même ! Les images sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou*

Chapelier Fou*



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue100/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:16

L'écriture, y'en a deux, c'est Engravers MT et English137 BT. Pour le dernier je sais plus lesquelles j'ai utilisés par contre^^

Pour le premier avatar, en fait, je voulais faire comme une carte, d'où le cœur du milieu Very Happy Et comme c'est un avatar pour un RPG, je ne voulais pas qu'on voit trop l'image derrière puisqu'il a un tatouage dans le creux du cou, que mon personnage n'a pas, donc je voulais pas qu'il se voit^^ Bref, je me doutais bien que celui là n'apporterait pas l'unanimité, on aime ou pas, c'est assez spécial donc bon^^

Voilà, en tout cas merci de ton avis et tes critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Chocolate
    Modératrice partenariats ;

Ice_Chocolate



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue99/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (99/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:21

    J'arrive jamais à mettre des écriture potables moi =p Donc j'en met pas pour aller plus vite =p

    Tout s'éclaire =p ! Mas après je le trouve pas moche hein ( j'aurais pas osé dire ca ! Surtout que c'est pas le cas =p ) Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations 86445
    Au faite, j'ai beau chercher dans ma mémoire aucun moyen de me souvenir ... C'est qui le gars dessus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou*

Chapelier Fou*



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue100/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:25

Le très hot et très orgasmique Cesar Casier Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations 54716 L'égérie de mon dernier personnage xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Chocolate
    Modératrice partenariats ;

Ice_Chocolate



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue99/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (99/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:32

    Ah oui, je me disais aussi que je savais qui c'était !! Comment ai-je pu oublier ?! Alors que je reste stoppée sur ces photos au moins pendant 10 minutes =p
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou*

Chapelier Fou*



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue100/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeDim 22 Nov - 1:58

    +3 avatars, Nina Dobrev et Cesar Casier

    Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations 212wdu8 Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations 21lkcx0 Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations 2wq6491

    N'hésitez toujours pas à donner vos avis!

    Ice:On ne peut que rester scotché devant ses photos à ce gars xDD!
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue90/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:39

Wouah j'ai un énorme coup de coeur pour celui ci ;

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations 21lkcx0
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chapelier Fou*

Chapelier Fou*



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue100/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:14

Niah merci Wink

Quelques nouveautés:

+1 headers:
Spoiler:

+4 avatars: 2 Ian Sommerhalder & 2 Jamie Campbell Bower (Caïus Volturi)
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations 2wqaijk Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations F1gsjp Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Zwav7l Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations 2vuhvz4
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue90/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeSam 28 Nov - 1:07

C'est dingue le colo surtout sur Ian les yeux que ça lui fait Shocked
J'aime beaucoup ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chapelier Fou*

Chapelier Fou*



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue100/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeSam 28 Nov - 1:34

Sur Ian j'ai triché Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations 628444 J'ai fait un effet sur les yeux pour qu'ils soient plus bleus xDD

Sinon merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations
» Les premades du Chapelier Fou*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season Time ™ :: AUTUMN TiME. :: Recueils des feuilles :: Galeries des membres-
Sauter vers: