Season Time ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chapelier Fou*

Chapelier Fou*



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue100/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:40

    Présentation de "Pseudo"


    * Une petite graine deviendra grande ..

    _| Prénom : Aurélie
    _| Age : 20 ans
    _| Sexe : Féminin
    _| Localisation : Ile de France

    _| Ce que vous aimez faire :Boh, pas mal de chose, faire une liste serait pas mal long, mais en vrac, j'aime le RP, j'aime l'histoire, j'aime l'archéologie, j'aime regarder des séries et des films, j'aime aussi fantasmer sur des acteurs canons, et bien d'autres choses.
    _| Ce que vous détestez par dessus tout : Boh, je sais pas trop, ça vient sur le moment^^
    _| Vos loisirs : Bah, ça revient plus ou moins à ce que j'aime faire^^


    * .. Et lorsqu'elle grandira, elle nous montrera ses plus beaux atouts.
    (Si vous ne faites pas de graphisme pas de panique, vous ne remplissez pas ce passage tout simplement)


    _| Niveau de création : Je dirais bon, m'enfin, je déteste me juger.
    _| Une ou plusieurs de vos premières créations : Ca fait un bail que je les ait plus.
    _| Une ou plusieurs de vos créations en ce moment :
    Spoiler:
    _| Depuis combien de temps faites vous du graphisme : Deux, trois ans à peu près.
    _| Copyright : J'en met pas. Je trouve ça inutile, encombrant et pas souvent joli Wink

    * .. Parce que la curiosité est un beau défaut

    _| Comment avez vous connut le forum : PRD
    _| Votre premier avis sur Season Time : Frais, sympathique. J'aime bien.
    _| Pourquoi vous êtes vous inscrit : J'ai du suivre mon doigt fou qui a cliqué sur s'enregistrer. J'ai rien pu faire pour le contrer.
    _| Un dernier mot... : Mot?
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue90/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeLun 16 Nov - 0:42

Bienvenue parmi nous Smile

J'aime également l'histoire & l'archéologie, je devais en faire mon métier mais le destin n'a pas suivit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ice_Chocolate
    Modératrice partenariats ;

Ice_Chocolate



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue99/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (99/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:23

    Bienvenue !!! Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations 252764
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue100/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:50

Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou*

Chapelier Fou*



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue100/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:24

Merciiii à vous!!

Cutly: J'suis justement en cursus d'archéologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue90/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeMar 17 Nov - 13:16

La chance, je t'envie beaucoup là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Alma

Alma



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue100/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:11

Han j'avoue pareil :O
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou*

Chapelier Fou*



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue100/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:33

A ce point? xDD Vous avez raison en fait, parce que c'est cool quand même Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations 407547
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue90/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:49

Depuis très très jeune je disais à tout le monde que je ferais des fouilles en Egypte && puis à un moment je me voyais un peu comme Indiana Jones aussi xD
J'étais partis pour bac plus 8 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chapelier Fou*

Chapelier Fou*



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue100/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:53

Bah là, j'suis bien partie pour un +7 Sleep xDDD

PS: JE suis la future Indiana Jones Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations 49547 (manque d'un smiley avec un fouet Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Left_bar_bleue90/100Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:49

Bah bon courage à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
June

June



Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations   Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapelier Fou*__ Suivez ses élucubrations
» Les premades du Chapelier Fou*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season Time ™ :: SPRiNG TiME. :: La floraison-
Sauter vers: