Season Time ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ?

Aller en bas 
+4
Cutly ™
# Mély
Exotic
June
8 participants
AuteurMessage
June

June



Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ?   Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:45

Présentation de "Junounette"


* Une petite graine deviendra grande ..

_| Prénom : Christine (OMG Cutly bis xD)
_| Age : 18 ans tout rond. Que c'est bon d'être majeure !
_| Sexe : Féminin il me semble... A vérifier xD
_| Localisation : Un trou pommé de France, ça vous dit quelque chose ?

_| Ce que vous aimez faire : Être sur mon ordinateur, Faire du graphisme, écrire des pages et des pages juste pour raconter ma vie, embêter le monde, envoyer des MP et en recevoir, discuter avec mes amies, faire la fête of course, écouter de la musique en boucle...
_| Ce que vous détestez par dessus tout : Devoir faire mes devoirs et aller en cours, dommage que ce soit obligatoire ^^.
_| Vos loisirs : Hum, une geek vous avez dit ?


* .. Et lorsqu'elle grandira, elle nous montrera ses plus beaux atouts.
(Si vous ne faites pas de graphisme pas de panique, vous ne remplissez pas ce passage tout simplement)


_| Niveau de création : Excellent mdr. Non je déc, je manipule bien les logiciels mais après, j'aime faire des choses simples... On aime ou on aime pas après... Tant que je m'amuse avec mon toshop ça me suffit.
_| Une ou plusieurs de vos premières créations : Oula, ça remonte à plus d'un an alors elles ont viré de mon ordinateur =D Désolé.
_| Une ou plusieurs de vos créations en ce moment : Mon avatar (et j'en mettrais dans le libre service si vous voulez mais là, trop la flemme d'en chercher =D
_| Depuis combien de temps faites vous du graphisme : Plus d'un an.
_| Copyright : June

* .. Parce que la curiosité est un beau défaut

_| Comment avez vous connut le forum : Sur PRD
_| Votre premier avis sur Season Time : Génial !
_| Pourquoi vous êtes vous inscrit : Mdr parce que il y a Cutly en admin...
_| Un dernier mot... : Je m'aime et je vous aime, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Exotic

Exotic



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Left_bar_bleue80/100Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ?   Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:49

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
June

June



Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ?   Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:07

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
# Mély

# Mély



Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ?   Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:47

Bienvenue à toi Junounette (:
En éspérant que tu te plaises ici mais bon il n'y a pas de raisons que non Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? 49547
"Ecrire des pages et des pages juste pour raconter ma vie" ... C'est tellement moi (aa) . Même si le reste du monde s'en fou, j'aime quand même . ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Left_bar_bleue90/100Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ?   Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:04

Ma Ju' Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? 359261
Trop contente de voir que tu t'es inscrite, surtout quand je vois que c'est parce que je suis Admin Cool

Bref bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
June

June



Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ?   Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:02

Mély# (Niaaah j'ai découvert la touche dièse sur mon pc !!! xD), C'est sûr que je vais me plaire <3 C'est juste genre trop évident vu le monde qui est inscrit ! Zumelle d'écrite de pages <3 xD C'est clair qu'on s'en fout que les autres s'en foutent, du moment que nous on peut écrire <3 =D

Ma Cut' (Nah le surnom là ça le fait pas xD, faut que je change...) Bah ouais, tu es tellement importante ^^. Au passage, je suis en big kiff sur ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
honey-dreaming

honey-dreaming



Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ?   Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? I_icon_minitimeLun 5 Oct - 8:01

Bienvenue June ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Lee

Sayuri Lee



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Left_bar_bleue80/100Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ?   Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:32

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Brightside

Mlle.Brightside



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Left_bar_bleue80/100Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ?   Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:18

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-c-l.forumsactifs.com/
Kiss

Kiss



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Left_bar_bleue100/100Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ?   Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/
June

June



Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ?   Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:33

Thanks everybody !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ?   Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boussaaaaaaa . - quand on aime pas les titres, ca donne ca . -
» Quoi ?! Smirnoff a une gallerie ! *totale hallucination*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season Time ™ :: SPRiNG TiME. :: La floraison :: Nos petits membres adorés-
Sauter vers: