Season Time ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Boussaaaaaaa . - quand on aime pas les titres, ca donne ca . -

Aller en bas 
+4
Cutly ™
DREAMY.GIRL`
honey-dreaming
# Mély
8 participants
AuteurMessage
# Mély

# Mély



Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Empty
MessageSujet: Boussaaaaaaa . - quand on aime pas les titres, ca donne ca . -   Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:47

Présentation de # Mély


* Une petite graine deviendra grande ..

_| Prénom : Mélanie
_| Age : 16 ans
_| Sexe : Fille, jusqu'au dernières nouvelles =)
_| Localisation : Tolosa x'3

_| Ce que vous aimez faire : Pleins de choses, banals comme tout le monde . Ecouter de la musique, aller au ciné (je suis une fana de cinéma^^), sortir avec mes amis; faire des soirées ... Ne rien faire . Rigoler . Dormir . Aller au lycée sans avoir cours x] . Manger une pomme et du BON saucisson en buvant du coca u__u . Trainer à Toulouse . Le voir lui . Être une emmerdeuse . Critiquer oui, j'avoue, ca occupe une grande partie de mon temps à moi et mes amis, en toute bonne humeur x] . Me brosser les dents . Winnie l'ourson .
_| Ce que vous détestez par dessus tout : Les telletubbies, ils font peur . Les hypocrites . Les personne qui croient tout savoir sur tout . Les cons même si malheureusement il y en a trop pour les éviter . Les epinards . Le sport . M'épiler . Me raser tous les deux jours . Passer le balai .
_| Vos loisirs : Le RPG même si en ce moment j'en fais moins . Sortir oui c'est vrai, je sors beaucoup en ce moment . Le cinéma . En bref, je n'ai pas vraiment de loisirs du genre "danse tous les jeudis soirs" .

* .. Et lorsqu'elle grandira, elle nous montrera ses plus beaux atouts.
(Si vous ne faites pas de graphisme pas de panique, vous ne remplissez pas ce passage tout simplement)


Je fais quelques fois du graphisme mais j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur il n'y a pas longtemps donc je n'ai plus de créations sur mon ordi .

_| Niveau de création : (Nul-Moyen-Bon-Excellent)
_| Une ou plusieurs de vos premières créations :
Spoiler:
_| Une ou plusieurs de vos créations en ce moment :
Spoiler:
_| Depuis combien de temps faites vous du graphisme : quelques mois .
_| Copyright : # Mély ou # Monkie .

* .. Parce que la curiosité est un beau défaut

_| Comment avez vous connut le forum : Sur PRD .
_| Votre premier avis sur Season Time : Très beau design, j'éspère que le forum va bien marcher =) .
_| Pourquoi vous êtes vous inscrit : Par Cutly et son pouvoir de persuasion ^^.
_| Un dernier mot... : Non merci Jean-Pierre .
Revenir en haut Aller en bas
honey-dreaming

honey-dreaming



Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Empty
MessageSujet: Re: Boussaaaaaaa . - quand on aime pas les titres, ca donne ca . -   Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:52

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR #Mely Very Happy... *se dit que je vais fêter ça avec un avatar d'Alexis Bledel...
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DREAMY.GIRL`

DREAMY.GIRL`



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Left_bar_bleue75/100Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Empty_bar_bleue  (75/100)

Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Empty
MessageSujet: Re: Boussaaaaaaa . - quand on aime pas les titres, ca donne ca . -   Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:54

Welcome #Mély (=
Revenir en haut Aller en bas
# Mély

# Mély



Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Empty
MessageSujet: Re: Boussaaaaaaa . - quand on aime pas les titres, ca donne ca . -   Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:15

Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - 59760 Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - 59760
Tu as mis un avatar d'Alexis !!! Avec Milo en plus non, c'est bien lui de dos ? ^^
Merciiiiiii pour cet accueil ca me fait plaisir Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - 7168 Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - 22533

&& merci à toi Dreamy.girl' ^^
Revenir en haut Aller en bas
honey-dreaming

honey-dreaming



Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Empty
MessageSujet: Re: Boussaaaaaaa . - quand on aime pas les titres, ca donne ca . -   Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:19

Oui oui c'est Milo Very Happy et de rien... oui, je love cette photo... je l'avais vus... il y a longtemps et il m'a fallu 3 mois pour la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Left_bar_bleue90/100Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Empty_bar_bleue  (90/100)

Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Empty
MessageSujet: Re: Boussaaaaaaa . - quand on aime pas les titres, ca donne ca . -   Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:46

Biienvenue ma Mély Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - 998363
Quelle force de persuasion quand même xD

Moi aussi j'adore manger mon saucisson avec mon ti coca Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - 312598
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
# Mély

# Mély



Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Empty
MessageSujet: Re: Boussaaaaaaa . - quand on aime pas les titres, ca donne ca . -   Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:11

Moi aussi je l'aime cette photo Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - 54716
&& Merci Cutly ^^. Saucisson && Coca Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - 776279 Hm .... Mais tu as quoi contre les pommes, j'peux savoir ? Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - 719250
Je vois que Clémence Poésy est aimer sur le fo' fo', entre le design, ton vava et le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Left_bar_bleue90/100Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Empty_bar_bleue  (90/100)

Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Empty
MessageSujet: Re: Boussaaaaaaa . - quand on aime pas les titres, ca donne ca . -   Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:20

Ah mais rien voyons j'adore les pommes Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - 494788

Ouai c'est net on dirait le fan club de Clemence xD
En faite pour la première version je voulais pas forcement les stars dites du moment car tout le monde ne les aime pas forcement, le design c'est ce qu'on voit en premier fallait que j'assure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Mlle.Brightside

Mlle.Brightside



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Left_bar_bleue80/100Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Empty_bar_bleue  (80/100)

Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Empty
MessageSujet: Re: Boussaaaaaaa . - quand on aime pas les titres, ca donne ca . -   Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:45

Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-c-l.forumsactifs.com/
(en)Joy

(en)Joy



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Left_bar_bleue100/100Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Empty_bar_bleue  (100/100)

Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Empty
MessageSujet: Re: Boussaaaaaaa . - quand on aime pas les titres, ca donne ca . -   Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - I_icon_minitimeMer 30 Sep - 11:29

Welcooome...Haaan, toi aussi ils te font peur les teletubbies Razz
Revenir en haut Aller en bas
# Mély

# Mély



Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Empty
MessageSujet: Re: Boussaaaaaaa . - quand on aime pas les titres, ca donne ca . -   Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:08

Bon alors si tu aimes les pommes, tout va bien ^^.
&& bah tu as bien fait, parce que tu as assurée =P

&& merci Mlle.Brightside et (en)Joy, et oui ils font peur les teletubbies, attend quand on voit leurs têtes je sais pas comment on peut les aimer x'D
Revenir en haut Aller en bas
.Mlle Smirnoff*

.Mlle Smirnoff*



Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Empty
MessageSujet: Re: Boussaaaaaaa . - quand on aime pas les titres, ca donne ca . -   Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:49

Welcomee # Mély Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Icon_biggrin
J'adoore ton ava' Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - 54716
&& je suis d'accord les teletubbies font peur xD'
Revenir en haut Aller en bas
HOoolmes

HOoolmes



Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Empty
MessageSujet: Re: Boussaaaaaaa . - quand on aime pas les titres, ca donne ca . -   Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - Empty
MessageSujet: Re: Boussaaaaaaa . - quand on aime pas les titres, ca donne ca . -   Boussaaaaaaa .  - quand on aime pas les titres, ca donne ca . - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boussaaaaaaa . - quand on aime pas les titres, ca donne ca . -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on aime, on ne compte pas. Si je l'aime, ça donne quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season Time ™ :: SPRiNG TiME. :: La floraison :: Nos petits membres adorés-
Sauter vers: