Season Time ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours version noël Season Time

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Concours version noël Season Time Left_bar_bleue90/100Concours version noël Season Time Empty_bar_bleue  (90/100)

Concours version noël Season Time Empty
MessageSujet: Concours version noël Season Time   Concours version noël Season Time I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:44

__& Concours Header
Version Noël sur Season Time;

    Le thème de Noël te donne toujours des idées, tu adore faire des headers, tu aimerais bien faire la nouvelle version du forum ou tout simplement t’aime bien participer ? Et bien rien que pour toi Invité Season Time ouvre un concours ou tu vas pouvoir proposer ton header pour la nouvelle version.

    Pour participer on te demande pas d’être créateur, tu es membre ça nous suffit amplement nous laissons sa chance à tout le monde. Qu’importe que tu pense avoir du talent ou pas, que tu gagne ou pas le plus important est de participer. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de lire les quelques règles suivantes et de poster à la suite de ce message.


    _* Précisions & règles :

    • Le concours commence aujourd'hui et prendra fin au plus tard le 23 décembre
    • Tout le monde peut participer mais merci d'avoir la défaite facile
    • Le header sera de taille : 1600*500 soit 1280*550
    • Pour les couleurs à vous de voir mais évitez le sombre tout de même
    • Aucunes personnalités n'est imposés, libre court à votre inspiration la seule condition est que le design porte sur le thème de Noël. Cela peut porter sur des célébrités, un film, une ville fin tout du moment que c'est noël xD
    • Le gagnant verra son design complet mit pour la nouvelle version sur Season Time
    • La décision du gagnant reviendra à l'équipe administrative donc juste moi pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Alma

Alma



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Concours version noël Season Time Left_bar_bleue100/100Concours version noël Season Time Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours version noël Season Time Empty
MessageSujet: Re: Concours version noël Season Time   Concours version noël Season Time I_icon_minitimeSam 28 Nov - 1:11

Je vais essayer, mais rien de sûre :S
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou*

Chapelier Fou*



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Concours version noël Season Time Left_bar_bleue100/100Concours version noël Season Time Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours version noël Season Time Empty
MessageSujet: Re: Concours version noël Season Time   Concours version noël Season Time I_icon_minitimeSam 28 Nov - 1:38

Oh, je veux essayer moi aussi. Si jamais je trouve les photos que je souhaiterais Wink

EDIT:
Bon bah ça a été plus rapide que prévu: voilà la bête:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Concours version noël Season Time Left_bar_bleue100/100Concours version noël Season Time Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours version noël Season Time Empty
MessageSujet: Re: Concours version noël Season Time   Concours version noël Season Time I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:23

Waaah j'adore ♥️ Jim Carrey quoi *-*
Mais sa m'énerve, j'arrive pas à trouver des photos de Noel Sad
Revenir en haut Aller en bas
* Esmeralda;
    Modératrice partenariats ;

* Esmeralda;



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Concours version noël Season Time Left_bar_bleue100/100Concours version noël Season Time Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours version noël Season Time Empty
MessageSujet: Re: Concours version noël Season Time   Concours version noël Season Time I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:20

    C'est moche et sombre, mais je voulais absolument participer.
    J'pense que finalement, j'aurais pas du. Haha Concours version noël Season Time 818902


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours version noël Season Time Empty
MessageSujet: Re: Concours version noël Season Time   Concours version noël Season Time I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours version noël Season Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season Time ™ :: AUTUMN TiME. :: Pommes de reinettes et pommes d'api :: Concours-
Sauter vers: