Season Time ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥

Aller en bas 
+3
* Esmeralda;
Chapelier Fou*
Coffee.
7 participants
AuteurMessage
Coffee.

Coffee.



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Left_bar_bleue99/100I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty_bar_bleue  (99/100)

I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:21

Présentation de Coffee


* Une petite graine deviendra grande ..

_| Prénom : Lucile
_| Age : 15ans ( enfin Mardi je les aurai alors on fait comme si Very Happy )
_| Sexe : Alors, après une grande réflexion je suis venue à la conclusion que je suis une Femme. Sisisi je te jure!
_| Localisation : Dans les environs de BORDEAUX ! ( Bordeaux champions foot ! Very Happy )

_| Ce que vous aimez faire :
Haan, je suis contente que tu me poses cette question comme sa je vais pouvoir te raconter toute ma vie . Alors j'adore sortir avec mes amies, n'importe où tant qu'ils sont là Wink. Puis je suis passionné de sport et d'athlétisme, donc j'aime bien aller à mon entrainement. Vous connaissez pas plus grande passion ? LE STYLISME, j'adorerai devenir créatrice de mode.... J'adore écrire aussi, et allez sur les forums RPG, Graphismes, modes etc.. Ouai j'aime bien faire du graphisme mais je m'impatiente vite en voyant que mon niveau est nulle, donc voilà Smile AHH oui je suis désespérément amoureuse de JULIEN DORE ( MDR )

_| Ce que vous détestez par dessus tout : A
LORS LA PLEINS DE TRUCS. Je suis une vrai chieuse. Non, mais oui j'assume entièrement! J'ai super peur des insectes ou tout ceux qui ressemble à un insecte. Les papillons sont jolies loin de moi. Après comme tout le monde j'aime pas les gens gentils, hypocrites, narcissiques et tout le blablas. Aussi je suis claustrophobe, et je déteste les ascenseurs, c'est AFFREUX ! Imagine un ascenseur en forme d'insecte, Haaann la galère oui!

_| Vos loisirs : Athlétisme, graphisme, mode, pleins de choses mais je vais me répéter!


* .. Et lorsqu'elle grandira, elle nous montrera ses plus beaux atouts.
(Si vous ne faites pas de graphisme pas de panique, vous ne remplissez pas ce passage tout simplement)


_| Niveau de création : Moyen O-o
_| Une ou plusieurs de vos premières créations :
Spoiler:
_| Une ou plusieurs de vos créations en ce moment :
Spoiler:
_| Depuis combien de temps faites vous du graphisme : 4ans
_| Copyright : (c) Coffee

* .. Parce que la curiosité est un beau défaut

_| Comment avez vous connut le forum : Par PRD
_| Votre premier avis sur Season Time : Magnifique Very Happy j'avais failli postuler pour être admin mais en voyant mon niveau de graphisme je me suis dit : Non , on va pas s'humilier!
_| Pourquoi vous êtes vous inscrit : Parce que j'avais envie ! --'
_| Un dernier mot... : I LOVE THE WORLD I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ 776279
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou*

Chapelier Fou*



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Left_bar_bleue100/100I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:35

Bienvenuuuue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.

Coffee.



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Left_bar_bleue99/100I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty_bar_bleue  (99/100)

I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:42

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    ( non non, ma touche " i " n'est pas bloqué, c'est parce que je suis contente )
Revenir en haut Aller en bas
* Esmeralda;
    Modératrice partenariats ;

* Esmeralda;



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Left_bar_bleue100/100I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:53

Han le stylisme I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ 776279
J'ai toujours voulu être styliste .. jusqu'à ce que je réalise la difficulté de rentrée dans les écoles de mode. On va dire que je me suis un peu découragée quoi Very Happy Enfin bref, c'est moi qui raconte ma vie là.

Puis j'aime bcp tes créas là; C'est simple quoi mais c'est super .. I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ 54716

Et enfin; j'vais finir par te dire BIENVENUE PARMIS NOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.

Coffee.



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Left_bar_bleue99/100I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty_bar_bleue  (99/100)

I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:58

    Ouahhh merci Esmeralda, moi j'ai pas confiance en moi et j'essaie de ne ps me décourager, il faut que j'essaie car je suis tellement passionné que je sais que si " j'abandonne " je le regretterai tôt ou tard. Et maintenant du coup tu fais quoi ?!

    - Ouaii mes créas elles sont à ... Moche quoi ! X)

    Hum merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Chocolate
    Modératrice partenariats ;

Ice_Chocolate



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Left_bar_bleue99/100I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty_bar_bleue  (99/100)

I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:09

    Coffee !!!!!!!! Contente de te voir ici !! =D
    Bienvenue !!!
    J'adore ton ava' !

    ( October sur Be Jealous ( a ) <3 )
Revenir en haut Aller en bas
* Esmeralda;
    Modératrice partenariats ;

* Esmeralda;



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Left_bar_bleue100/100I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:19

Bah là; je fini euh .. le lycée. Puis après j'aimerais faire le tourisme vu que je me débrouille pas mal en langue. Mais c'est toujours mon rêve d'être styliste quoi (:

Et non; tes creas ne sont pas horrible! Rhaan -__-
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.

Coffee.



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Left_bar_bleue99/100I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty_bar_bleue  (99/100)

I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:20

Hannn OCTOBER !!! " The world is very little " MDR ♥️
Sa me fait une personne que je connais Very Happy

Ahh D'accord Esemralda, c'est cool les langues aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Chocolate
    Modératrice partenariats ;

Ice_Chocolate



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Left_bar_bleue99/100I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty_bar_bleue  (99/100)

I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:24

    Pareil pour moi !! Une personne connue ! Youpiii =p

    ( D'ailleurs désolé de pas avoir pu beaucoup être là ce w-e !! =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.

Coffee.



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Left_bar_bleue99/100I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty_bar_bleue  (99/100)

I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:25

Ohh PAS GRAVE :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Left_bar_bleue90/100I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)

I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:42

Bienvenue parmi nous

Moi aussi je suis claustro, j'ai fais une scène la semaine dernière à ma soeur & une amie je voulais pas monter dans l'ascenceur vous auriez du me voir j'ai retenue mon souffle et je comptais les étages xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Coffee.

Coffee.



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Left_bar_bleue99/100I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty_bar_bleue  (99/100)

I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:53

    MDR moi je prend toujours les escaliers, mais la dernière fois on était dans un parking souterrain et ILS CONNAISSENT PAS LES ESCALIERS, je vous dis pas la rage que j'avais, je disais à mes parents que je voulais pas, ils sont rentrés dans l'ascenseur alors je suis rentré mais quand je voyais que le chiffre des étages stagné je leur disais : mais vous voyais, on va être bloqué !! Enfin bref, je leurs est fait la misère --'

    Mais c'est pas ma faute, j'ai peur Very Happy !

    Enfaite merci
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Left_bar_bleue90/100I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)

I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:33

Je suis comme toi, une fois j'ai obligé ma mère a monté cinq ou six étages je sais plus pour un rendez vous. Bah arrivé la haut nous étions essoufflé mais je fais pas confiance surtout depuis que le 31 Octobre pour Halloween jsuis resté coincé
J'ai cru mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Exotic

Exotic



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Left_bar_bleue80/100I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)

I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:07

Un peu en retard,
Mais bienvenuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.

Coffee.



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Left_bar_bleue99/100I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty_bar_bleue  (99/100)

I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:42

Merciiiii Exotic
Hann moi je suis jamais resté bloqué dans un ascenseur mais je meurs si c'est le cas! --'
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Left_bar_bleue90/100I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)

I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:54

ça a du durer 30 secondes parce que une fois dans le noir dans un ascenceur qui bouge plus je peux vous dire que ça paraît très long mdr
Enfin bref je me suis mise à hurler comme jamais et j'ai tapé par tout et par chance j'ai tapé sur le bouton qui remet en route
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Coffee.

Coffee.



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Left_bar_bleue99/100I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty_bar_bleue  (99/100)

I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:56

MDR, Rolalala l'horreur moi ma peur c'est si je suis toute seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Left_bar_bleue90/100I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)

I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:58

Moi j'avais une copine qui elle était morte de rire, j'avais onze ans je crois ça m'a choqué à vie
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Coffee.

Coffee.



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Left_bar_bleue99/100I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty_bar_bleue  (99/100)

I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:21

Tu m'étoonnnes ... --'
Revenir en haut Aller en bas
June

June



I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ Empty
MessageSujet: Re: I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥   I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want a COFFE NOW ! So , I love you ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season Time ™ :: SPRiNG TiME. :: La floraison-
Sauter vers: