Season Time ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vote pour la creation de la semaine n°3

Aller en bas 
+2
Mlle.Brightside
Cutly ™
6 participants

Vos créations préférés ?
Alma
Vote pour la creation de la semaine n°3 Vote_lcap39%Vote pour la creation de la semaine n°3 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Mlle.Brightside
Vote pour la creation de la semaine n°3 Vote_lcap6%Vote pour la creation de la semaine n°3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rainbow
Vote pour la creation de la semaine n°3 Vote_lcap0%Vote pour la creation de la semaine n°3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Esmeralda
Vote pour la creation de la semaine n°3 Vote_lcap22%Vote pour la creation de la semaine n°3 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Ice_Chocolate
Vote pour la creation de la semaine n°3 Vote_lcap17%Vote pour la creation de la semaine n°3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Exotic
Vote pour la creation de la semaine n°3 Vote_lcap16%Vote pour la creation de la semaine n°3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Vote pour la creation de la semaine n°3 Left_bar_bleue90/100Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty
MessageSujet: Vote pour la creation de la semaine n°3   Vote pour la creation de la semaine n°3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:22

Il est temps de voter mes amis pour les avatars que vous préférez =)
Je ne met pas de date de fin de vote je verrais bien en fonction de ceux qui votent ou non ^^
Vous pouvez voter pour plusieurs créations :

Vote 1; Alma

Vote pour la creation de la semaine n°3 708918sarah1Vote pour la creation de la semaine n°3 796793reese1

Vote 2 ; Mlle.Brightside

Vote pour la creation de la semaine n°3 F2sugo Vote pour la creation de la semaine n°3 25frqsh

Vote 3 ; Rainbow

Vote pour la creation de la semaine n°3 091115010330728271 Vote pour la creation de la semaine n°3 091115010426368787

Vote 4 ; * Esmeralda;

Vote pour la creation de la semaine n°3 Kriste10 Vote pour la creation de la semaine n°3 Jessic10

Vote 5 ; Ice_Chocolate

Vote pour la creation de la semaine n°3 557331 Vote pour la creation de la semaine n°3 3480582

Vote 6 ; Exotic

Vote pour la creation de la semaine n°3 091119104201126685 Vote pour la creation de la semaine n°3 091119104936111658
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Mlle.Brightside

Mlle.Brightside



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Vote pour la creation de la semaine n°3 Left_bar_bleue80/100Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la creation de la semaine n°3   Vote pour la creation de la semaine n°3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:20

J'ai hésité, mais Alma ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-c-l.forumsactifs.com/
Chapelier Fou*

Chapelier Fou*



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Vote pour la creation de la semaine n°3 Left_bar_bleue100/100Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la creation de la semaine n°3   Vote pour la creation de la semaine n°3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 2:00

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose xDD J'ai jamais fini mes avatars, s'pa gravde je participerais la prochaine fois. En attendant, ce sont les créations d'Alma que j'ai préféré. Déjà, des couples que l'on voit peu, et une très jolie réalisation pour un rendu sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Chocolate
    Modératrice partenariats ;

Ice_Chocolate



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Vote pour la creation de la semaine n°3 Left_bar_bleue99/100Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty_bar_bleue  (99/100)

Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la creation de la semaine n°3   Vote pour la creation de la semaine n°3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:15

    C'est moi où il y a un de mes avatars qui est pas mis ?! ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.

Coffee.



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Vote pour la creation de la semaine n°3 Left_bar_bleue99/100Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty_bar_bleue  (99/100)

Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la creation de la semaine n°3   Vote pour la creation de la semaine n°3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:26

J'ai voté Exotic !
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Vote pour la creation de la semaine n°3 Left_bar_bleue90/100Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la creation de la semaine n°3   Vote pour la creation de la semaine n°3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:47

Ice_Chocolate a écrit:
    C'est moi où il y a un de mes avatars qui est pas mis ?! ( a )

Je crois que c'est toi xD
Moi je vois les deux en tout cas Vote pour la creation de la semaine n°3 312598
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Coffee.

Coffee.



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Vote pour la creation de la semaine n°3 Left_bar_bleue99/100Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty_bar_bleue  (99/100)

Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la creation de la semaine n°3   Vote pour la creation de la semaine n°3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:54

Pareille je vois tout bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Chocolate
    Modératrice partenariats ;

Ice_Chocolate



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Vote pour la creation de la semaine n°3 Left_bar_bleue99/100Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty_bar_bleue  (99/100)

Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la creation de la semaine n°3   Vote pour la creation de la semaine n°3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:12

    Ah ben toutes mes excuses ! Mon ordi doit bugger ( encore --' ) parce que je la vois pas !! =p
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Vote pour la creation de la semaine n°3 Left_bar_bleue90/100Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la creation de la semaine n°3   Vote pour la creation de la semaine n°3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:38

Je cloture les votes, pour la troisième semaine de suite c'est Alma notre gagnante =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ice_Chocolate
    Modératrice partenariats ;

Ice_Chocolate



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Vote pour la creation de la semaine n°3 Left_bar_bleue99/100Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty_bar_bleue  (99/100)

Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la creation de la semaine n°3   Vote pour la creation de la semaine n°3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:26

    Vote pour la creation de la semaine n°3 252764

    B R A V O O O O O O O
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Vote pour la creation de la semaine n°3 Left_bar_bleue100/100Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la creation de la semaine n°3   Vote pour la creation de la semaine n°3 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:33

Merci ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour la creation de la semaine n°3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la creation de la semaine n°3   Vote pour la creation de la semaine n°3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour la creation de la semaine n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour la crea de la semaine
» Creation de la semaine N°1
» Creation de la semaine N°2
» Creation de la semaine N°3
» Creation de la semaine N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season Time ™ :: AUTUMN TiME. :: Pommes de reinettes et pommes d'api :: Crea de la semaine-
Sauter vers: