Season Time ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 * Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
* Esmeralda;
    Modératrice partenariats ;

* Esmeralda;



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
* Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) Left_bar_bleue100/100* Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) Empty_bar_bleue  (100/100)

* Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) Empty
MessageSujet: * Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :)   * Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 2:21

Design pour la prochaine version de FIGHT TO LIVE;
Spoiler:

Quelques avatars fait récemment;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Chocolate
    Modératrice partenariats ;

Ice_Chocolate



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
* Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) Left_bar_bleue99/100* Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) Empty_bar_bleue  (99/100)

* Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) Empty
MessageSujet: Re: * Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :)   * Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:18

    J'adore le header pour Fight to Live !! Il est superbe, et puis il faut dire que les star sont bien choisie ( a )

    Tout le design est magnifique en faite ( oui, j'avais pas vu qu'en dessous il y avait la suite, je suis OFFICIELLEMENT un boulet =p ), je trouve juste le découpage de Jessica Stroup un peu bizarre - mais peut être que c'est moi =p - mais étant donné que j'aurais jamais été capable de faire un truc pareil je reste en admiration quand même =p !
    Quant aux avatars ils sont magnifiques aussi, et j'adore les écritures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
* Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) Left_bar_bleue90/100* Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) Empty_bar_bleue  (90/100)

* Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) Empty
MessageSujet: Re: * Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :)   * Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:50

Tu connais déjà mon avis sur ton design, le forum va être tout beau avec ça *d'ailleurs c'était une surprise si il y a quelqu'un de fight c'est foutu xD*
J'ai un coup de coeur pour la page d'accueil, j'adore trop * Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) 898761

Sinon qu'est ce que j'adore ton avatar sur Vanessa * Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) 776279
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
* Esmeralda;
    Modératrice partenariats ;

* Esmeralda;



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
* Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) Left_bar_bleue100/100* Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) Empty_bar_bleue  (100/100)

* Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) Empty
MessageSujet: Re: * Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :)   * Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:28

Ice_Chocolate a écrit:

    J'adore le header pour Fight to Live !! Il est superbe, et puis il faut dire que les star sont bien choisie ( a )

    Tout le design est magnifique en faite ( oui, j'avais pas vu qu'en dessous il y avait la suite, je suis OFFICIELLEMENT un boulet =p ), je trouve juste le découpage de Jessica Stroup un peu bizarre - mais peut être que c'est moi =p - mais étant donné que j'aurais jamais été capable de faire un truc pareil je reste en admiration quand même =p !
    Quant aux avatars ils sont magnifiques aussi, et j'adore les écritures !!!
Oui, je sais pour le découpage de Jessica Stroup mais elle est comme ça sur la photo, elle a une tête bizarre, la pauvre >.< Puis vu que c'est la seule qui collait vraiment bien avec le thème .. Smile

C'est moi qui suit officiellement un boulet, vu que c'était une surprise .. --'

Cutly ™ a écrit:
Tu connais déjà mon avis sur ton design, le forum va être tout beau
avec ça *d'ailleurs c'était une surprise si il y a quelqu'un de fight
c'est foutu xD*
J'ai un coup de coeur pour la page d'accueil, j'adore trop * Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) 898761

Sinon qu'est ce que j'adore ton avatar sur Vanessa * Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) 776279

Mais merci beaucoup les filles Very Happy * Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) 490850
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
* Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) Left_bar_bleue100/100* Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) Empty_bar_bleue  (100/100)

* Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) Empty
MessageSujet: Re: * Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :)   * Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:06

J'adore le design, par contre sur la PA le découpage de Jessica Stroup (il me semble) n'est pas terrible :S C'est dommage.
Sinon j'aime beaucoup tes avatars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) Empty
MessageSujet: Re: * Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :)   * Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Esmeralda; Petite fleur deviendra grande :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season Time ™ :: AUTUMN TiME. :: Recueils des feuilles :: Galeries des membres-
Sauter vers: