Season Time ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mélany's Diary -- Commentaires .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
# Mély

# Mély



Mélany's Diary -- Commentaires . Empty
MessageSujet: Mélany's Diary -- Commentaires .   Mélany's Diary -- Commentaires . I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:54

    Voila, j'ouvre ce topic pour que vous dites ce que vous pensez de mes textes; que ce soit en mal ou en bien cela fait toujours plaisir d'être lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Mélany's Diary -- Commentaires . Left_bar_bleue90/100Mélany's Diary -- Commentaires . Empty_bar_bleue  (90/100)

Mélany's Diary -- Commentaires . Empty
MessageSujet: Re: Mélany's Diary -- Commentaires .   Mélany's Diary -- Commentaires . I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:38

J'avais le sourire aux lèvres en lisant ton texte xD
J'aime bien ce genre de petit texte avec des phrases qui suffisent à dire pleins de choses, en plus j'aime bien la photo enfin bref j'aime quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
# Mély

# Mély



Mélany's Diary -- Commentaires . Empty
MessageSujet: Re: Mélany's Diary -- Commentaires .   Mélany's Diary -- Commentaires . I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:23

Merci beaucoup Smile . J'avoue que c'est souvent ce que je fais les petites textes comme ça, même si c'est pas du grand art =) .
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Mélany's Diary -- Commentaires . Left_bar_bleue90/100Mélany's Diary -- Commentaires . Empty_bar_bleue  (90/100)

Mélany's Diary -- Commentaires . Empty
MessageSujet: Re: Mélany's Diary -- Commentaires .   Mélany's Diary -- Commentaires . I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:24

Ah mais de rien, je viens de lire ce que tu avais ajouté même si ça date un peu xD
J'aime beaucoup je sais pas pourquoi, je trouve ça beau moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Mlle.Brightside

Mlle.Brightside



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Mélany's Diary -- Commentaires . Left_bar_bleue80/100Mélany's Diary -- Commentaires . Empty_bar_bleue  (80/100)

Mélany's Diary -- Commentaires . Empty
MessageSujet: Re: Mélany's Diary -- Commentaires .   Mélany's Diary -- Commentaires . I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:14

    J'aime beaucoup surtout le premier (a) C'est simple & beau Mélany's Diary -- Commentaires . 776279
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-c-l.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Mélany's Diary -- Commentaires . Empty
MessageSujet: Re: Mélany's Diary -- Commentaires .   Mélany's Diary -- Commentaires . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélany's Diary -- Commentaires .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season Time ™ :: WiNTER TiME. :: Oh le joli sapin de noël :: J'ai la plume de Shakespeare :: Commentaires-
Sauter vers: