Season Time ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pouet Pouet Tadadam !! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice_Chocolate
    Modératrice partenariats ;

Ice_Chocolate



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Pouet Pouet Tadadam !! =D Left_bar_bleue99/100Pouet Pouet Tadadam !! =D Empty_bar_bleue  (99/100)

Pouet Pouet Tadadam !! =D Empty
MessageSujet: Pouet Pouet Tadadam !! =D   Pouet Pouet Tadadam !! =D I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:02

    Présentation de Ice_Chocolate


    * Une petite graine deviendra grande ..

    _| Prénom : Aurélie !!! ( 'Lie pour les intimes =p )
    _| Age : 17 ans !! Et toutes mes dents !
    _| Sexe : Euh ... La dernière fois que j'avais vérifié, ... c'était encore celui d'une madame !! ( a ) Pouet Pouet Tadadam !! =D 8217
    _| Localisation : Monde, France, Nord, Ile de France, 94 !! =D

    _| Ce que vous aimez faire : Sortir avec mes n'Amis, raconter des conneries, ce que je fais assez bien je dois dire ( a ) [ Et non, je n'ai même pas honte !! =p ] et puis ... Pleins d'autres choses mais je vous laisse le plaisir de vous en rendre compte : Pouet Pouet Tadadam !! =D 359261
    _| Ce que vous détestez par dessus tout : Les ypocrites et c*****d qui parle dans votre dos en faisant genre ils vous aime bien après !! [ Moi ? On me l'a fait récement ? Non ... Ce n'est qu'une impression !! =p ] Pouet Pouet Tadadam !! =D 224318
    _| Vos loisirs : Danse, Squatch, && Escalade =)


    * .. Et lorsqu'elle grandira, elle nous montrera ses plus beaux atouts.

    _| Niveau de création : Euhm ... Entre Mauvais et ca se regarde Pouet Pouet Tadadam !! =D 252134
    _| Une ou plusieurs de vos premières créations :
    Spoiler:
    _| Une ou plusieurs de vos créations en ce moment :
    Avatars
    Spoiler:

    Autres
    Spoiler:


    _| Depuis combien de temps faites vous du graphisme : Euh ... Un certains temps ... Mais je me suis arrêté pendant 3/4 ans =p Donc en temps cumulé 2 ans je pense ... Ou 1ans et demai ...
    _| Copyright : ©️ Sunday

    * .. Parce que la curiosité est un beau défaut

    _| Comment avez vous connut le forum : Dans la signature de Cutly ( petit hésitation sur l'écriture ... ( a ) )sur PRD !!
    _| Votre premier avis sur Season Time : Très très très très positif !!! ( a )
    _| Pourquoi vous êtes vous inscrit : && pourquoi pas ??? (( a ))
    _| Un dernier mot... Pouet pouet tadadou !! Pouet Pouet Tadadam !! =D 490850


Dernière édition par Ice_Chocolate le Dim 1 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Pouet Pouet Tadadam !! =D Left_bar_bleue90/100Pouet Pouet Tadadam !! =D Empty_bar_bleue  (90/100)

Pouet Pouet Tadadam !! =D Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet Tadadam !! =D   Pouet Pouet Tadadam !! =D I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:57

Bienvenue parmi nous Smile
Tu t'es trompé c'est Cutly xD
En tout cas beaucoup de membre on danse en loisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Alma

Alma



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Pouet Pouet Tadadam !! =D Left_bar_bleue100/100Pouet Pouet Tadadam !! =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Pouet Pouet Tadadam !! =D Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet Tadadam !! =D   Pouet Pouet Tadadam !! =D I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:28

Oh mais t'es sur AE Very Happy
Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Chocolate
    Modératrice partenariats ;

Ice_Chocolate



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Pouet Pouet Tadadam !! =D Left_bar_bleue99/100Pouet Pouet Tadadam !! =D Empty_bar_bleue  (99/100)

Pouet Pouet Tadadam !! =D Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet Tadadam !! =D   Pouet Pouet Tadadam !! =D I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:17

    Mais c'est ce que j'ai mis !! ( a ) =p [ j'ai édité !! Pouet Pouet Tadadam !! =D 813491 ]
    Et ouais, c'est parce que quand on commence on peu plus s'arrêter de faire de la danse Pouet Pouet Tadadam !! =D 628444

    Oui je suis sur A-E !!
    T'as le même pseudo dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouet Pouet Tadadam !! =D Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet Tadadam !! =D   Pouet Pouet Tadadam !! =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouet Pouet Tadadam !! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice_Chocolate _ Pouet Pouet Tadadam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season Time ™ :: SPRiNG TiME. :: La floraison :: Nos petits membres adorés-
Sauter vers: