Season Time ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande pour Living the dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(en)Joy

(en)Joy



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Demande pour Living the dream Left_bar_bleue100/100Demande pour Living the dream Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande pour Living the dream Empty
MessageSujet: Demande pour Living the dream   Demande pour Living the dream I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:49

Nom du forum : Living the dream
Lien du forum : livingthedream.forumactif.org
Type du forum : City/Star
Ouverture du forum : Debut Aout , a été en hiatus environ 1 semaine avant de reouvrir debut octobre
Nombre d'Admin & Modérateurs : 5 admins (3 le sont depuis le debut)

Merci a la personne qui prendra en charge ma demande, ce forum nous tiens vraiment beaucoup a coeur et nous sommes deja content qu'il ai tenu pres de deux mois (alors que certains fo s'eteignent au bout d'une ou deux semaine) mais nous voulons vraiment que LTD puisse continuer dans la bonne voie =)
Revenir en haut Aller en bas
honey-dreaming

honey-dreaming



Demande pour Living the dream Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Living the dream   Demande pour Living the dream I_icon_minitimeVen 23 Oct - 3:11

Coucou Very Happy !
Je m'en occupe ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
(en)Joy

(en)Joy



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Demande pour Living the dream Left_bar_bleue100/100Demande pour Living the dream Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande pour Living the dream Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Living the dream   Demande pour Living the dream I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:23

Super merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour Living the dream Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Living the dream   Demande pour Living the dream I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Living the dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season Time ™ :: AUTUMN TiME. :: Classification des arbres-
Sauter vers: