Season Time ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec le logiciel VirtualDub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Problème avec le logiciel VirtualDub Left_bar_bleue90/100Problème avec le logiciel VirtualDub Empty_bar_bleue  (90/100)

Problème avec le logiciel VirtualDub Empty
MessageSujet: Problème avec le logiciel VirtualDub   Problème avec le logiciel VirtualDub I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:10

    Bonjour, je vais essayer d'être assez clair en espérant que vous allez pouvoir m'aider xD

    Alors en faite on m'a fais un tuto pour faire des gifs à l'aide de deux logiciels, donc en faite avec le premier tout se passe bien (VDownloader) mais avec le second ça ne va pas. Le second logiciel qui est Virtualdub me sert à prendre le passage que je souhaites de la vidéo pour ensuite faire un gif. Problème quand j'essaye d'ouvrir une vidéo il marque ça

    Spoiler:

    J'ai essayé de comprendre ce que ça voulait dire mais j'y comprend rien xD J'ai changé de vidéo pour voir mais c'est toujours le même message :/
    Si quelqu'un connaît un peu ce logiciel ça serait génial xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Capricious Delight

Capricious Delight



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Problème avec le logiciel VirtualDub Left_bar_bleue60/100Problème avec le logiciel VirtualDub Empty_bar_bleue  (60/100)

Problème avec le logiciel VirtualDub Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le logiciel VirtualDub   Problème avec le logiciel VirtualDub I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:44

Ta vidéo doit être enregistré en MPEG. Si c'est déjà fait, je ne peux pas t'aider =S
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Problème avec le logiciel VirtualDub Left_bar_bleue90/100Problème avec le logiciel VirtualDub Empty_bar_bleue  (90/100)

Problème avec le logiciel VirtualDub Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le logiciel VirtualDub   Problème avec le logiciel VirtualDub I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:52

Mes vidéos sont toutes en .AVI donc c'est pour ça je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Capricious Delight

Capricious Delight



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Problème avec le logiciel VirtualDub Left_bar_bleue60/100Problème avec le logiciel VirtualDub Empty_bar_bleue  (60/100)

Problème avec le logiciel VirtualDub Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le logiciel VirtualDub   Problème avec le logiciel VirtualDub I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:12

VirtualDub ne prend pas les vidéos enregistré en AVI faut les convertir en MPEG sinon ça ne marchera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Problème avec le logiciel VirtualDub Left_bar_bleue90/100Problème avec le logiciel VirtualDub Empty_bar_bleue  (90/100)

Problème avec le logiciel VirtualDub Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le logiciel VirtualDub   Problème avec le logiciel VirtualDub I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:38

Ah bah d'accord je vois xD Dans le tuto on me disait de les convertir en AVI ^^
Bon bah je vais recommencer dés le début et je vais bien voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Capricious Delight

Capricious Delight



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Problème avec le logiciel VirtualDub Left_bar_bleue60/100Problème avec le logiciel VirtualDub Empty_bar_bleue  (60/100)

Problème avec le logiciel VirtualDub Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le logiciel VirtualDub   Problème avec le logiciel VirtualDub I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:01

Normalement ça devrais marcher Wink
j'espère avoir pu t'aider en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Problème avec le logiciel VirtualDub Left_bar_bleue90/100Problème avec le logiciel VirtualDub Empty_bar_bleue  (90/100)

Problème avec le logiciel VirtualDub Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le logiciel VirtualDub   Problème avec le logiciel VirtualDub I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:27

ça marche merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Capricious Delight

Capricious Delight



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Problème avec le logiciel VirtualDub Left_bar_bleue60/100Problème avec le logiciel VirtualDub Empty_bar_bleue  (60/100)

Problème avec le logiciel VirtualDub Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le logiciel VirtualDub   Problème avec le logiciel VirtualDub I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:50

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le logiciel VirtualDub Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le logiciel VirtualDub   Problème avec le logiciel VirtualDub I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le logiciel VirtualDub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season Time ™ :: SUMMER TiME. :: Penser à la crème solaire-
Sauter vers: