Season Time ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Naturellement, Exotic

Aller en bas 
+4
Cutly ™
.Mlle Smirnoff*
HOoolmes
Exotic
8 participants
AuteurMessage
Exotic

Exotic



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Naturellement, Exotic Left_bar_bleue80/100Naturellement, Exotic Empty_bar_bleue  (80/100)

Naturellement, Exotic Empty
MessageSujet: Naturellement, Exotic   Naturellement, Exotic I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:27

Présentation d'Exotic


    * Une petite graine deviendra grande ..

    _| Prénom : Sarah
    _| Age : 18 ans
    _| Sexe : Feminin
    _| Localisation : Paris

    _| Ce que vous aimez faire : Ecouter de la musique à longueur de journer, me perdre dans les bouquins fantastiques, laisser vivre mon imagination sous 'toshop, voir et rire avec mes amis et danser
    _| Ce que vous détestez par dessus tout : Les bananes et agrumes amers, les gens à trop fort caractère qui meritent souvent des claques, ranger ma chambre.
    _| Vos loisirs : Graphisme, Lecture, Musique, Danse


    * .. Et lorsqu'elle grandira, elle nous montrera ses plus beaux atouts.
    (Si vous ne faites pas de graphisme pas de panique, vous ne remplissez pas ce passage tout simplement)


    _| Niveau de création : Bon, Excellent, a vous de me le dire, non ?
    _| Une ou plusieurs de vos premières créations :
      cliquez sur l'image pour l'aggrandir
      Naturellement, Exotic Mini_09100109255898002 Naturellement, Exotic Mini_091001092941308383

    _| Une ou plusieurs de vos créations en ce moment :
      cliquez sur l'image pour l'aggrandir
      Naturellement, Exotic Mini_090908122320280912 Naturellement, Exotic Mini_090908122450712926
      (si vous avez pas remarquez, c'est Misha Barton =P )
      Naturellement, Exotic Mini_090908123811423096 Naturellement, Exotic Mini_090910103137553950

    _| Depuis combien de temps faites vous du graphisme : 3 ans et demi.
    _| Copyright : Exotic

    * .. Parce que la curiosité est un beau défaut

    _| Comment avez vous connut le forum : Par partenariat avec No More Sparkles
    _| Votre premier avis sur Season Time : Un forum bien finit et bien réfléchis, j'aime beaucoup.
    _| Pourquoi vous êtes vous inscrit : Je pense, pour les même raisons que les créateurs de ce forum.
    _| Un dernier mot... : Shiiiize ?
Revenir en haut Aller en bas
HOoolmes

HOoolmes



Naturellement, Exotic Empty
MessageSujet: Re: Naturellement, Exotic   Naturellement, Exotic I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:35

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exotic

Exotic



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Naturellement, Exotic Left_bar_bleue80/100Naturellement, Exotic Empty_bar_bleue  (80/100)

Naturellement, Exotic Empty
MessageSujet: Re: Naturellement, Exotic   Naturellement, Exotic I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:38

Merci Naturellement, Exotic 962335
Revenir en haut Aller en bas
.Mlle Smirnoff*

.Mlle Smirnoff*



Naturellement, Exotic Empty
MessageSujet: Re: Naturellement, Exotic   Naturellement, Exotic I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:44

Welcomee Exotic Naturellement, Exotic Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Naturellement, Exotic Left_bar_bleue90/100Naturellement, Exotic Empty_bar_bleue  (90/100)

Naturellement, Exotic Empty
MessageSujet: Re: Naturellement, Exotic   Naturellement, Exotic I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:00

Bienvenue parmi nous Smile

Tu fais de belles choses je trouve
Je suis content de voir que mes partenariat marchent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Exotic

Exotic



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Naturellement, Exotic Left_bar_bleue80/100Naturellement, Exotic Empty_bar_bleue  (80/100)

Naturellement, Exotic Empty
MessageSujet: Re: Naturellement, Exotic   Naturellement, Exotic I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:03

Merci vous deux Smile

Et merci du compliment cutly
Oui, j'suis assez curieuse donc j'aime bien aller voir de temsp en temps les partenariats, et j'ai trouvé ce forum très chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cutly ™
    Admin; Crazy && Funny

Cutly ™



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Naturellement, Exotic Left_bar_bleue90/100Naturellement, Exotic Empty_bar_bleue  (90/100)

Naturellement, Exotic Empty
MessageSujet: Re: Naturellement, Exotic   Naturellement, Exotic I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:06

Une chance que tu sois curieuse xD
C'est vrai & je dis pas ça parce que c'est mon forum mais les membres sont chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Exotic

Exotic



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Naturellement, Exotic Left_bar_bleue80/100Naturellement, Exotic Empty_bar_bleue  (80/100)

Naturellement, Exotic Empty
MessageSujet: Re: Naturellement, Exotic   Naturellement, Exotic I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:18

J'espere, j'ai pas envie de mettre tromper Smile
En tout cas, c'est déjà un bel acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
honey-dreaming

honey-dreaming



Naturellement, Exotic Empty
MessageSujet: Re: Naturellement, Exotic   Naturellement, Exotic I_icon_minitimeVen 2 Oct - 2:29

Welcome ma douce, Wouahh... je surlove ta création avec Leighton Meester, vraiment c'est un chef d'œuvre ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Exotic

Exotic



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Naturellement, Exotic Left_bar_bleue80/100Naturellement, Exotic Empty_bar_bleue  (80/100)

Naturellement, Exotic Empty
MessageSujet: Re: Naturellement, Exotic   Naturellement, Exotic I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:09

Merci beaucoup honey-dreaming Smile
Moi aussi, c'est j'ladore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Brightside

Mlle.Brightside



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Naturellement, Exotic Left_bar_bleue80/100Naturellement, Exotic Empty_bar_bleue  (80/100)

Naturellement, Exotic Empty
MessageSujet: Re: Naturellement, Exotic   Naturellement, Exotic I_icon_minitimeDim 4 Oct - 8:15

bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-c-l.forumsactifs.com/
Alma

Alma



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Naturellement, Exotic Left_bar_bleue100/100Naturellement, Exotic Empty_bar_bleue  (100/100)

Naturellement, Exotic Empty
MessageSujet: Re: Naturellement, Exotic   Naturellement, Exotic I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:09

Désolé du retard, mais Bienvenue quand même (:
WAAW comment tu fais des créas parilles ? O.O C'est extraordinairement magnifique Naturellement, Exotic 962335
Revenir en haut Aller en bas
Exotic

Exotic



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Naturellement, Exotic Left_bar_bleue80/100Naturellement, Exotic Empty_bar_bleue  (80/100)

Naturellement, Exotic Empty
MessageSujet: Re: Naturellement, Exotic   Naturellement, Exotic I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:11

Merci vous deux Smile

Oui, Alma, et heureusement, je veux en faire mon métier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Naturellement, Exotic Left_bar_bleue100/100Naturellement, Exotic Empty_bar_bleue  (100/100)

Naturellement, Exotic Empty
MessageSujet: Re: Naturellement, Exotic   Naturellement, Exotic I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:14

Waaw bah dis-donc et tu fais ça avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Exotic

Exotic



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Naturellement, Exotic Left_bar_bleue80/100Naturellement, Exotic Empty_bar_bleue  (80/100)

Naturellement, Exotic Empty
MessageSujet: Re: Naturellement, Exotic   Naturellement, Exotic I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:15

'Toshop Cs2
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Naturellement, Exotic Left_bar_bleue100/100Naturellement, Exotic Empty_bar_bleue  (100/100)

Naturellement, Exotic Empty
MessageSujet: Re: Naturellement, Exotic   Naturellement, Exotic I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:16

Waaw respect j'dis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Exotic

Exotic



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Naturellement, Exotic Left_bar_bleue80/100Naturellement, Exotic Empty_bar_bleue  (80/100)

Naturellement, Exotic Empty
MessageSujet: Re: Naturellement, Exotic   Naturellement, Exotic I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:27

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Lee

Sayuri Lee



|| What Else ?
Quelque chose à dire...:
Humeur :
Naturellement, Exotic Left_bar_bleue80/100Naturellement, Exotic Empty_bar_bleue  (80/100)

Naturellement, Exotic Empty
MessageSujet: Re: Naturellement, Exotic   Naturellement, Exotic I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:36

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naturellement, Exotic Empty
MessageSujet: Re: Naturellement, Exotic   Naturellement, Exotic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naturellement, Exotic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naturellement, Exotic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season Time ™ :: SPRiNG TiME. :: La floraison :: Nos petits membres adorés-
Sauter vers: